SAVOINIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901 à but non lucratif pour la protection animale dans les Savoie et communes limitrophes
Enregistrée en Préfecture d’Annecy sous le n° W741003711

 
Accès à notre site internetAccès à notre FacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MYSTIC, femelle blanche yeux bleus née le 01/03/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2016

MYSTIC, femelle blanche yeux bleus née le 01/03/2013 Empty
MessageSujet: MYSTIC, femelle blanche yeux bleus née le 01/03/2013   MYSTIC, femelle blanche yeux bleus née le 01/03/2013 EmptyJeu 19 Mai - 16:42

MYSTIC

Je suis Mystic. Chatte toute blanche aux magnifiques yeux bleus. Je suis née le 01/03/2013

J'ai une histoire malheureuse et je dois trouver une famille qui me gardera jusqu'au bout parce que j'en ai marre...

Sortie de fourrière à 5 mois par l'association, très malade, gavée à la pipette pendant un mois pour me sauver la vie, puis j'ai été adoptée dans une famille que je pensais super malgré mon coryza chronique déclenché par le stress... Ça a duré un an, puis la dame m'a donné a une amie a elle (sans rien dire à l'association), qui elle-même m'a donné via une annonce sur laquelle la Présidente est tombée par hasard... Elle m'a reconnu tout de suite et a voulu me récupérer, mais la famille chez qui j'étais finalement souhaitait m'adopter, j'y semblais intégrée...

Mais 3 mois après la visite de la Présidente, nouvelle annonce sur facebook... La famille donne tous ses animaux car doit "déménager en urgence"!!!

Alors ma sauveuse n'a pas hésité à remuer ciel et terre pour me reprendre. Mais j’étais a nouveau dans un état... Squelettique, tellement atteinte de mon coryza que je pouvais à peine respirer... Il a fallu 6 mois de soins intensifs en cage (pour me faire inhaler des produits qui dégageaient mes voies respiratoires) pour que je me remette suffisamment pour reprendre une vie de chat en communauté.

Je vais même faire des analyses dans le but de trouver un traitement qui me permettra de ne plus avoir les yeux qui coulent en permanence!

Je m'entend avec tous les chats, même avec les enfants qui crient, parce que j'ai la grande qualité d'être sourde de naissance! Mais du coup je ne dois jamais sortir.

Par contre je communique beaucoup, avec le regard et la voix, comme si je lisais sur les lèvres... Pour m'appeler, il suffit de faire vibrer le sol (en tapant avec une bouteille d'eau en plastique vide par exemple).

Aujourd'hui je suis prête à postuler à nouveau pour une famille, mais je serais suivie de très près, parce que voila, il y a un lien spécial entre moi et la Présidente, vu toutes ces aventures !

Mail : savoinimaux@gmail.com

Tél : 06.34.46.42.97 (par sms de préférence)

Ou par Message Privé sur le forum (MP).


MYSTIC, femelle blanche yeux bleus née le 01/03/2013 Mystic12

MYSTIC, femelle blanche yeux bleus née le 01/03/2013 Mystic13
Revenir en haut Aller en bas
http://savoinimaux.com
 
MYSTIC, femelle blanche yeux bleus née le 01/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVOINIMAUX :: NOS CHATS A L'ADOPTION :: Les adultes (à partir de 1 an) :: Les femelles-
Sauter vers: